MERCREDI 14 MAI 2025 VERNISSAGE PHOTO DU GANG DES PELOTES

Expostion le gang des pelotes
Avis à la population… Depuis Janvier 2015 un groupe de Mamies s’est formé sur la capitale : nom de code « Le Gang des Pelotes ».
10 ans plus tard… Elle fête l’anniversaire des 10ans avec une exposition qui les consacre et qui va vous mettre un upercut avec crochet direct du droit pour filer du bon fils et pour filer droit ! 

Après une cavalcade de folie dans les rues d’Paname à la recherche d’aiguilles et de pelotes de laine, «Le Gang des Pelotes» a décidé de faire une halte en posant ses aiguilles à haut talent à l’association «Le Danube Palace», tous les mercredis de 15h à 17h30.

Leur but ? Occuper l’terrain et s’accaparer astuces et conseils autour du tricot. Créer du lien social, transmettre leur savoir-faire, créer des vêtements pour leur poire ou pour les autres fait aussi partie de leur plan !

Elles n’oublient pas pour autant de papoter avec leur voisine, histoire de remuer les souvenirs du bon vieux temps, tout ça autour de leur radio préférée « Mamie Nova » heu… » « Radio Nova », accompagné d’un somptueux thé à la menthe Touareg, Yalla !

Et ouais elles ne se refusent rien ces Mamies, ça aussi ça fait partie de leur plan. Pour oublier le tumulte de la ville et de sa grisaille quotidienne faut bien ça pour reprendre du poil de la laine !

Alors gare à vous les Papis ! Le Gang des pelotes est là, prêt à vous rhabiller, hiver comme été. Marmots ou grands costauds n’ont qu’à bien s’vêtir, vous n’échapperez pas à leur talent.

Maintenant, place aux p’tites Dames aux mains d’or. En exclusivité rien que pour vous, l’équipe du Gang des pelotes le plus recherché le plus généreux et le plus talentueux de l’Hexagone s’expose.

Si comme elles vous souhaitez faire partie du Gang des pelotes, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Faut montrer pattes blanches !

Affiche à télécharger ci-dessous

Affiche expostion le gang des pelotes