
Paris Barjols c’est Camille Case aux textes et à la voix, Vincent Clément à la guitare acoustique, au ukulélé et au chant. L’existence est faite de virages et de circonstances parfois qui appellent les sauts audacieux dans l’Inconnu et le besoin de se réinventer.
Parisien de Belleville et authentique banlieusarde, Vincent et moi avons tout quitté, et voilà que nous nous retrouvons sans se connaître à Barjols – un village planqué dans les collines du verdoyant Haut-Var.
Nous vous embarquons dans une échappée poétique, entre théâtre, chanson à moitié chantée, sketch, slam, pas localisable sur le GPS. Un voyage avec ses rencontres désicives et des points de vue improbables sur la vie, en ville, à la campagne, hors du temps.
Amoureux de Brassens, de Higelin dont je serais curieusement la fille cachée, soyez les bienvenus. Gens ouverts et aimants, avec enfants qui posent trop de questions et ados à déloger des écrans – aussi.Mon propos n’est pas destiné forcément aux plus petits d’entre nous, mais il y a toujours des choses à laisser infuser pour pouvoir se raconter sa propre histoire..
Durée : 1h10