Je suis Wendy Nouse, J’aime travailler avec des thèmes sociaux dans mon art. Pour moi, créer c’est penser et penser c’est créer. C’est ainsi que j’observe le monde et digère le quotidien. Je recherche des actualités en philosophie et en sciences. J’utilise la peinture, le dessin, la performance, le film et la photographie pour créer des visuels pour ma recherche artistique. Mon objectif est de faire de l’art compréhensible et accessible au grand public.
Je redéfinis les questions sur les idées conditionnées et permets au spectateur de repenser sa vision et sa position au sein de ce sujet. Cela se traduit le plus souvent par des installations quasi mémorielles. Je suis inspiré par de nombreux artistes différents comme Tania Bruguera, Sophie Calle, Mona Hatoum et Shirin Neshat.
En 2020, j’ai décidé de travailler comme artiste à plein temps, et j’attends avec impatience les années à venir. J’ai travaillé sur de nombreux projets différents au cours des dernières années. Comme la création de pièces commandées, l’enseignement et la conception graphique.